cftcpacac

Le 24 Mars 2018, venez nombreux au Village CFTC, Place aux Huiles à Marseille

Publié le 13 March 2018


Chers (es) amis(es), chers (es) adhérents (es),

Après la tournée des villages CFTC en 2016 et 2017, la CFTC a décidé de reconduire cette opération pour 2018 dans 8 grandes villes, Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg , Nancy et Toulouse.

Vous le savez cette année 2018 s'annonce importante en termes d’élections professionnelles dans les Bouches du Rhône et, nous sommes persuadés que ces villages nous donneront la visibilité et la force de conquérir de nombreux électeurs en leur présentant un syndicat proche de leurs préoccupations et à leur service.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, les villages CFTC sont des grands chapiteaux où nous pouvons distribuer des tracts, informer tous les salariés et les personnes qui le souhaitent sur des sujets d’actualités, personnels ou juridiques, sur les élections professionnelles, sur notre organisation syndicale,… C’est aussi une occasion de se retrouver pour partager des moments conviviaux.

Donc nous aurons notre village CFTC, toute la journée du samedi 24 Mars prochain dans notre belle région, à Marseille.

Vous vous demandons déjà de réserver cette date afin que nous soyons nombreux pour montrer nos couleurs bleues à la Place aux Huiles dans le 1er Arrondissement,  samedi 24 mars de 11 heures à 18 heures.

http://www.marseilletourisme.fr/sortir/place-huiles/

N’hésitez pas à nous informer d’ores déjà de vos disponibilités pour rester soit le matin, soit l’après-midi, soit toute la journée pour nous aider à tenir le stand.

Nous comptons sur vous.
Amitiés syndicales

Angélique SCHWARTZ
Secrétaire Générale Adjointe UR PACAC et UD 13